Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤️ Vivyscrap créations ♥
❤️ Vivyscrap créations ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 022
14 avril 2018

Rangement papiers scrap 30X30

Voici mon système de rangement pour paiers scrap 30X30 : des blocs tiroirs posés en colonne.

J'ai peint la structure en blanc et les façades de tiroirs de la couleur des papiers qui sont à l'intérieur. Du coup je peux visualiser au premier coup d'oeil et aller directement où j'ai besoin.

Rangement papiers scrap

Publicité
Commentaires
V
En partageant sur facebook ton idée de rangement de papiers.... J'atterris chez toi ! alors je vais m'y poser en m'y inscrivant... :D<br /> <br /> BISOUS
Répondre
❤️ Vivyscrap créations ♥
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité