Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❤️ Vivyscrap créations ♥
❤️ Vivyscrap créations ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 046
29 janvier 2016

Rangement tampons

Rangement tampons

Alors je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'en avais assez d'avoir mes tampons en vrac de toutes formes et de toutes tailles alors j'ai fabriqué des pochettes toutes identiques pour les ranger dans une boîte. J'ai utilisé les pochettes transparentes qu'on met dans les classeurs. Des intercalaires avec onglets. Je sais que certaines aiment les classer par marque. C'est comme on veut.
Moi je les ai classés par thème. Facile à ranger, facile à consulter et esthétiques ! 

 

Publicité
Commentaires
❤️ Vivyscrap créations ♥
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité